Un flocage en mandarin pour les joueurs du FC Barcelone contre le Real Madrid (Nouvel An Chinois)

FCB

 

Ce soir, le FC Barcelone accueille le Real Madrid pour la demi-finale aller de Coupe du Roi. A l’occasion de ce « clasico », le club catalan célèbre le nouvel an chinois en affichant le nom des joueurs sur le maillot en mandarin.

Dans le détail, les caractères chinois seront apposés juste en dessous du flocage des noms dans le dos. Une petite quantité de maillots au double flocage sera en vente aux boutiques du club au Camp Nou et du Passeig de Gràcia.

Une année 2019 importante pour le FC Barcelone en Asie puisque Leo Messi et ses coéquipiers se rendront en Chine et au Japon cet été pour la pré-saison. L’occasion de développer un peu plus l’image du club directement sur place et d’accompagner le déploiement de plusieurs initiatives business comme le récent lieu de vie « The Barça Experience » à Haikou.

Laisser un commentaire

Technologie - Intel fait voler 150 drones pendant le concert... Rugby - Comment la LNR et Canal+ veulent booster les droits TV...
JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite) Activation - Le FC Grenoble Rugby installe un télésiège en bord pelouse et lance "FCG Esprit Montagne"(Lire la suite) JO - Comment Paris 2024 a dévoilé son nouveau logo ?(Lire la suite) Média - "Basket le Mag" sort un hors-série 100% NBA - "Nous espérons réaliser 15 000 ventes"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Surveillant de baignade diplômé - FFT(Lire la suite) Business - Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur de marque en 2019(Lire la suite)