Comment les sponsors de Neymar JR célèbrent les 27 ans de leur ambassadeur

crédit : Red Bull

 

Hier, Neymar JR a célébré ses 27 ans avec un jour d’avance lors d’une soirée organisée par Red Bull et Beats by Dre, deux de ses sponsors. Une soirée « Nuit Rouge » au pavillon Gabriel qui a vu défiler quelques personnalités du football.

Pour sa seconde saison au Paris Saint-Germain, la star brésilienne Neymar, née le 5 février comme un certain Cristiano Ronaldo, a une nouvelle fois eu les honneurs de ses partenaires commerciaux pour organiser une soirée d’anniversaire forcément très marketing et médiatique (voir photos plus bas).

Lundi soir, de nombreux coéquipiers du numéro 10 (Marco Verratti, Gianluigi Buffon, Alphonse Areola, Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva,etc…) et amis ont participé aux festivités, comme il y a un an.

Pour célébrer l’anniversaire de son ambassadeur, Beats by Dre a notamment profité de la soirée pour présenter un casque audio Studio3 sans fil cobrandé Neymar JR10. Une édition spéciale qui sera disponible à la vente au printemps au prix de 349,95€.

Lors de cette soirée, de nombreux invités ont reçu le casque arborant le numéro 10 sur le bandeau, référence au numéro de maillot de Neymar et à ses 10 ans de carrière de footballeur professionnel. Côté look, le casque conçu par Beats by Dre s’inspire du style graffiti des rues de São Paulo et de son tatouage « Shhh ».

Ajoutons que Nike a également respecté le Dress code rouge en envoyant une paire personnalisée à son ambassadeur.

Les photos de la soirée d’anniversaire de Neymar JR pour ses 27 ans

Laisser un commentaire

Champion fête ses 100 ans avec Magic Johnson Offre Emploi : Evènementiel - ACH Consulting
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)