TV – Un week-end chargé pour les abonnés Canal+ avec OL-PSG en point d’orgue dimanche soir

 

 

Ce week-end, le programme s’annonce chargé pour les fans de football abonnés à Canal+. Le point d’orgue sera l’affiche de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain.

Vendredi, Canal+ Sport diffuse LOSC – OGC Nice à 20h45. Dans la foulée, l’émission Late Football Club reviendra sur ce match et balaiera l’actualité du ballon rond.

Samedi 2 février, le match entre le Stade Reims et l’Olympique de Marseille, initialement programmé à 17h, sera diffusé à 21h sur Canal+ Sport en co-diffusion en clair sur C8. A 22h55, Jour de Foot reviendra sur les matchs de la soirée.

Dimanche, le Canal Football Club débutera à 19h10, précédent le match OL-PSG dont le coup d’envoi est à 21h. Une affiche à suivre en direct et en exclusivité sur Canal+.

Ce week-end, d’autres évènements sportifs seront également à l’honneur sur les antennes du groupe Canal avec la D1 Féminine de football (PSG – Montpellier le samedi à 18h25 sur C+ Sport et Paris FC – OL le dimanche à 14h45 sur C+ Sport), la NHL ou encore le rugby avec les Sevens World Series et le match caritatif opposant l’ASM Clermont Auvergne à une sélection des meilleurs joueurs du championnat japonais (samedi à 6h00 sur Canal+).

Pour découvrir les offres promotionnelles Canal+ du moment, rendez-vous ici ! 

Laisser un commentaire

Tournoi des 6 Nations 2019 : Le prix des places pour les 2 matchs... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) de Production - Groupe...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)