Un nouveau logo pour Eurosport

Eurosport nourris ta passion nouveau logo

 

Hier midi, Eurosport a dévoilé sa nouvelle identité visuelle « Fuel Your Passion » (Nourris ta passion). Un nouveau logo qui accompagne le nouveau départ pris par le groupe depuis son rachat par l’américain Discovery.

Pour célébrer cet évènement, Eurosport lance #sharemypassion sur les réseaux sociaux en invitant les Fans à partager leurs vidéos.

« Le lancement de la nouvelle identité visuelle d’Eurosport est un autre grand pas en avant pour faire de la chaîne la destination préférée des fans de sport du monde entier » a précisé Peter Hutton, le CEO d’Eurosport, dans un communiqué. « Nous avons sécurisés d nombreux droits tv sur chaque marché nous permettant de partager des expériences live incontournables. » Discovery a notamment acquis les droits exclusifs des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 dans 50 pays en Europe pour un montant estimé à 1,3 milliard d’euros.

nouveau logo Eurosport

Une nouvelle identité visuelle qui entraîne l’arrivée de nouveaux habillages en TV, à découvrir ici ! et ci-dessous. 😉

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant marketing - Canterbury Patrick Drahi s'offre Cristiano Ronaldo comme ambassadeur de...
Offre de Stage - Offre de Stage : Project Manager Assistant - Haute Route Group (Gravel Epic)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Sponsoring - Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de son merchandising à Oreca(Lire la suite) Droits TV - Roland-Garros lance son appel d'offres pour l'Europe(Lire la suite) JO - Un nouveau sponsor national pour Paris 2024(Lire la suite)