Un nouveau logo pour Eurosport

Eurosport nourris ta passion nouveau logo

 

Hier midi, Eurosport a dévoilé sa nouvelle identité visuelle « Fuel Your Passion » (Nourris ta passion). Un nouveau logo qui accompagne le nouveau départ pris par le groupe depuis son rachat par l’américain Discovery.

Pour célébrer cet évènement, Eurosport lance #sharemypassion sur les réseaux sociaux en invitant les Fans à partager leurs vidéos.

« Le lancement de la nouvelle identité visuelle d’Eurosport est un autre grand pas en avant pour faire de la chaîne la destination préférée des fans de sport du monde entier » a précisé Peter Hutton, le CEO d’Eurosport, dans un communiqué. « Nous avons sécurisés d nombreux droits tv sur chaque marché nous permettant de partager des expériences live incontournables. » Discovery a notamment acquis les droits exclusifs des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 dans 50 pays en Europe pour un montant estimé à 1,3 milliard d’euros.

nouveau logo Eurosport

Une nouvelle identité visuelle qui entraîne l’arrivée de nouveaux habillages en TV, à découvrir ici ! et ci-dessous. ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant marketing - Canterbury Patrick Drahi s'offre Cristiano Ronaldo comme ambassadeur de...
Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite)