Un pic à 12,8 millions de téléspectateurs pour la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012

Hier dès 20h50, TF1 proposait une grande soirée spéciale à l’occasion de la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, commentée en direct depuis la capitale britannique par Gilles Bouleau, Harry Roselmack et Denis Brogniart, aux côtés de la consultante exceptionnelle Amélie Mauresmo, vice-championne olympique aux JO d’Athènes en 2004. Cette soirée a largement rassemblé les français et toute la famille, 8,7 millions (soit 57% de pda) de téléspectateurs ont suivi cette soirée exceptionnelle pendant 5 heures d’émission.

L’événement a réuni toute la famille :

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

• 53% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda*
• 56% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans
• 63% de pda sur les individus de 15 à 24 ans
• 57% de pda sur les hommes

Entre 21h55 et 23h20, la magnifique cérémonie mise en scène par Danny Boyle avec beaucoup d’humour et d’imagination, a rassemblé 11,4 millions de téléspectateurs (soit 57% de pda). Un pic a été enregistré à 22h30 avec 12,8 millions de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial chez MyComm Dispositif spécial pour les Jeux Olympiques de Londres sur l'Équipe...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)