Under Armour dévoile son nouveau spot pub « Make That Old » avec Steph Curry

stephen-curry-make-that-old-under-armour-2016-curry-3

A l’occasion du début de la nouvelle saison de NBA, Under Armour lance sa toute dernière campagne « Make That Old » (laisse ça derrière toi) mettant en scène Stephen Curry et sa nouvelle chaussure signature, la Curry 3.

Créé en collaboration avec l’agence Droga5, le spot publicitaire nous raconte l’histoire de la renaissance d’un Curry fier de ses accomplissements, mais qui au sortir de la déception de l’année passée est impatient et motivé à l’idée d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du basket !

Réalisé par Harmony Korine, le spot se déroule dans la Bay Area et met en scène des jeunes de la région, tous passionnés de basket et inspirés par le joueur des Golden State Warriors.

stephen-curry-under-armour-commercial-make-that-old-2016-curry-3

make-that-old-commercial-steph-curry-under-armour-2016

Dans le spot, cette légion de jeunes basketteurs énumère les hauts et les bas qui ont marqué la carrière de Stephen, chacun d’entre eux le pressant de « laisser ça derrière lui » (« make that old »). « La saison dernière a été un incroyable ascenseur émotionnel, et cette campagne résume parfaitement ces hauts et ces bas », déclare Curry dans un communiqué. « Nous sommes impatients de revoir Stephen sur le terrain pour cette nouvelle saison, afin d’inspirer la nouvelle génération de basketteurs, un tir après l’autre » a ajouté Adrienne Lofton, Vice-présidente du secteur Marketing international d’Under Armour.

Bienvenue à la Curry 3, la dernière chaussure signature Under Armour de Steph Curry

Bien évidemment, cette campagne marketing a pour but de promouvoir la sortie récente de la Curry 3, signature shoe de la star NBA. Un modèle de chaussures de basket lancé le 21 octobre au prix de 180 euros et qui sera décliné en plusieurs coloris tout au long de la saison.

under-armour-curry-3-shoe-basket curry-3-sneakers-under-armour-nba curry-3-basket-under-armour curry-3-under-armour

Laisser un commentaire

Sponsoring - Earvin Ngapeth rejoint la Team adidas Offre de Stage : Assistant(e) Image et Marque - FFT
Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite)