Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ?

under-armour-curry-3-shoe-basket

Lancée il y a peu, la Curry 3, troisième chaussure signature de Stephen Curry d’Under Armour, semble avoir des difficultés à trouver son public.

Comme le rapporte Bloomberg, les ventes de la Curry 3 sont les plus faibles depuis le lancement de la ligne signature du joueur star des Golden State Warriors.

Le CEO de Foot Locker Dick Johnson a déclaré lors d’une conférence téléphonique que la vente des Curry 3 avait démarré plus lentement que les modèles précédents avant d’ajouter qu’il était encore tôt pour tirer des conclusions. Une information qui n’a pas échappé aux marchés boursiers, l’action UA baissant de 5% dans la foulée.

Une situation qui contraste avec le Chiffre d’Affaires d’une société qui est toujours en hausse depuis de nombreuses années.

Spot pub Under Armour – Curry 3

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Account Executive - Nielsen Sports La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la...
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)