Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ?

under-armour-curry-3-shoe-basket

Lancée il y a peu, la Curry 3, troisième chaussure signature de Stephen Curry d’Under Armour, semble avoir des difficultés à trouver son public.

Comme le rapporte Bloomberg, les ventes de la Curry 3 sont les plus faibles depuis le lancement de la ligne signature du joueur star des Golden State Warriors.

Le CEO de Foot Locker Dick Johnson a déclaré lors d’une conférence téléphonique que la vente des Curry 3 avait démarré plus lentement que les modèles précédents avant d’ajouter qu’il était encore tôt pour tirer des conclusions. Une information qui n’a pas échappé aux marchés boursiers, l’action UA baissant de 5% dans la foulée.

Une situation qui contraste avec le Chiffre d’Affaires d’une société qui est toujours en hausse depuis de nombreuses années.

Spot pub Under Armour – Curry 3

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Account Executive - Nielsen Sports La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la...
Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite)