Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ?

under-armour-curry-3-shoe-basket

Lancée il y a peu, la Curry 3, troisième chaussure signature de Stephen Curry d’Under Armour, semble avoir des difficultés à trouver son public.

Comme le rapporte Bloomberg, les ventes de la Curry 3 sont les plus faibles depuis le lancement de la ligne signature du joueur star des Golden State Warriors.

Le CEO de Foot Locker Dick Johnson a déclaré lors d’une conférence téléphonique que la vente des Curry 3 avait démarré plus lentement que les modèles précédents avant d’ajouter qu’il était encore tôt pour tirer des conclusions. Une information qui n’a pas échappé aux marchés boursiers, l’action UA baissant de 5% dans la foulée.

Une situation qui contraste avec le Chiffre d’Affaires d’une société qui est toujours en hausse depuis de nombreuses années.

Spot pub Under Armour – Curry 3

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Account Executive - Nielsen Sports La LFP organise une formation professionnelle dédiée à la...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)