Intersport prolonge son sponsoring maillot avec l’Olympique de Marseille

Ce matin, INTERSPORT et l’Olympique de Marseille ont prolongé leur partenariat jusqu’à la saison 2014/2015. Le leader mondial de la distribution d’articles de sport sera donc encore bien présent sur le maillot de l’OM lors des matchs de Championnat de France, Coupe de la Ligue et Coupe d’Europe. L’engagement financier d’INTERSPORT auprès de l’OM a été renforcé par rapport au contrat précédent. Un renouvellement rendu possible par l’appui financier d’INTERSPORT International. En marge de cette annonce, Corinne Gensollen, Directrice des opérations Marketing de l’OM, a dévoilé le maillot collector qui sera porté dimanche soir par les joueurs de l’OM contre le PSG à l’occasion du clasico.

 

INTERSPORT OM PSG maillot collector

Il y a quelques semaines, l’OM et INTERSPORT invitaient les fans à participer à un concours donnant la possibilité aux fans d’inscrire leur message personnel sur le maillot de l’OM à l’occasion du clasico contre le PSG. Dimanche, #OMFadaForever, présent sur la photo ci-dessus, sera remplacé par une « déclaration d’amour » d’un fan. En effet, le maillot de l’OM sera le support d’une demande en mariage. Le prénom de l’heureuse élue sera affiché de la façon suivante « #PrénomFadaForever ».

 

« Nous formons aujourd’hui avec le club une véritable équipe et sommes, plus que jamais, convaincus que l’Olympique de Marseille est un co-équipier de choix dans notre ambition de devenir l’enseigne de sport préférée des français », explique Jacky Rihouet, Président du Groupe INTERSPORT France et Belgique.

 

 

Laisser un commentaire

ESPN annonce la fin des X Games à Tignes et en dehors des USA... Une nouveau sponsor titre pour le Marathon de New York dès 2014
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)