Une malle Louis Vuitton pour le trophée de la Coupe Davis

L’Equipe de France de Tennis pose avec le Saladier d’Argent avant la finale de la Coupe Davis 2018 (photo : Davis cup)

 

 

Il y a quelques jours, la Fédération Internationale de Tennis (ITF) et Kosmos Tennis ont annoncé la signature d’un partenariat avec Louis Vuitton.

Dans le cadre d’un accord de 4 ans, Louis Vuitton va réaliser une malle pour le trophée de la Coupe Davis, le célèbre Saladier d’Argent. Un partenariat sportif de plus pour la maison de luxe qui a déjà réalisé des malles pour les trophées de la Coupe du Monde de Football de la FIFA, la Coupe du Monde de Rugby, l’America’s Cup ou encore Roland-Garros.

Pour rappel, la phase finale de la Coupe Davis 2019 se disputera à Madrid du 18 au 24 novembre et opposera 18 nations réparties en 6 groupes. Outre Louis Vuitton, la nouvelle Coupe Davis version Kosmos Tennis a récemment annoncé la signature d’un partenariat avec la ligue espagnole de football LaLiga et a prolongé son partenariat horloger avec Rolex. Les autres partenariats de la compétition sont BNP Paribas, Adecco, Head ou encore beIN SPORTS.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché(e) Commercial GROUPES & CE - LOSC Rugby - "Jacquie & Michel" partenaire de l'US Carcassonne pour...
Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise le milliard supplémentaire(Lire la suite) Media - OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+(Lire la suite) Basket - La FIBA devient la 1ère fédération internationale à s'associer à Twitch(Lire la suite) Money - La DNCCGCP dévoile le bilan économique des clubs de Jeep Elite pour 2019-2020(Lire la suite) Interview - Le nouveau projet entrepreneurial d'Hervé Bodinier avec l'agence VMATCH(Lire la suite) COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite)