Une marque de Vodka invite les supporters américains à soutenir l’Islande pour la prochaine Coupe du Monde 2018

 

Absent de la prochaine Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, les Etats-Unis n’offriront pas d’émotions à leurs fans à partir de la mi-juin. Pour y remédier, la marque de Vodka Reyka proposent aux américains et à la « team USA » de supporter l’Islande, pays d’origine de la marque.

Pour activer cette opération marketing outre-atlantique, Reyka a notamment décliné de nombreux goodies aux couleurs de cette campagne « Go Iceland ».

« Les matchs sont toujours plus excitants lorsqu’on les partage entre amis et fans. Ce n’est pas parce que les USA ne participent pas à la Coupe du Monde 2018 que les fans américains doivent être laissés sur la touche et ne pas s’enflammer » a précisé Trevor Schneider, Ambassadeur pour Reyka Vodka.

Une action d’ambush marketing simple et efficace qui devrait permettre à la marque d’obtenir quelques retombées médias.

 

Laisser un commentaire

Groupama partenaire de l'AJ Auxerre jusqu'en 2021 Handball - Un Match de Gala en faveur de la Ligue contre le Cancer...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)