United Airlines s’offre le Naming du Los Angeles Memorial Coliseum

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

La semaine dernière, United Airlines et l’Université de Californie du Sud ont annoncé la signature d’un contrat de Naming concernant le Los Angeles Memorial Coliseum.

A partir d’août 2019, le stade sera renommé « United Airlines Memorial Coliseum » dans le cadre d’un contrat de 16 ans estimé par le Los Angeles Times à 69 millions de dollars.

Une somme qui servira à financer les 270M$ de travaux de rénovation de cette enceinte mythique, la seule à avoir accueilli deux olympiades d’été ou encore deux Super Bowl.

Un stade, antre de l’équipe universitaire USC Trojans qui sera un des éléments clés des Jeux Olympiques de 2028 en accueillant notamment les cérémonies d’ouverture et de clôture.

Laisser un commentaire

France Télévisions fait sensation avec sa bande annonce des... Pepsico prolonge son partenariat avec l'UEFA Champions League...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)