United Airlines s’offre le Naming du Los Angeles Memorial Coliseum

 

La semaine dernière, United Airlines et l’Université de Californie du Sud ont annoncé la signature d’un contrat de Naming concernant le Los Angeles Memorial Coliseum.

A partir d’août 2019, le stade sera renommé « United Airlines Memorial Coliseum » dans le cadre d’un contrat de 16 ans estimé par le Los Angeles Times à 69 millions de dollars.

Une somme qui servira à financer les 270M$ de travaux de rénovation de cette enceinte mythique, la seule à avoir accueilli deux olympiades d’été ou encore deux Super Bowl.

Un stade, antre de l’équipe universitaire USC Trojans qui sera un des éléments clés des Jeux Olympiques de 2028 en accueillant notamment les cérémonies d’ouverture et de clôture.

Laisser un commentaire

France Télévisions fait sensation avec sa bande annonce des... Pepsico prolonge son partenariat avec l'UEFA Champions League...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)