US OPEN 2013 – Pas de changement de nom pour Maria Sharapova

Hier, la tenniswoman russe Maria Sharapova a réalisé le buzz parfait (The Times annonçant que la russe souhaitait changer son nom de famille pendant la durée de l’US OPENpour célébrer le premier anniversaire de sa marque de bonbons SUGARPOVA et accompagner le lancement d’une nouvelle ligne d’accessoires. Le suspense a pris fin hier via Max Eisenbud, l’agent de Sharapova, qui a déclaré à ESPN que le projet de changement de nom avait été avorté. Buzz réussi !

twitter @RomiCvitkovic

twitter @RomiCvitkovic

 

Hier, les médias du monde entier se sont emparés de l’info relayée par The Times qui annonçait que Sharapova souhaitait se faire appeler Sugarpova lors du prochain US OPEN. Un buzz parfait le jour où la russe célébrait le premier anniversaire de ses bonbons SUGARPOVA (1,8 million de sachets vendus). Un coup de projecteur parfait également pour le lancement de la nouvelle gamme d’accessoires SUGARPOVA hier chez Henri Bendel (Fifth avenue – New York).

 

maria sharapova sugarpova accessories

 

No « Sugarpova » For Maria Sharapova

 

Laisser un commentaire

"Disappearing Sanders" - Nouvelle pub Pepsi avec la légende... Happy Birthday Usain Bolt !
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)