Usain Bolt célèbre ses 26 ans chez Hublot : Tour d’Hélico et une montre à 16 500€ en cadeau

Hublot surfe sur la vague des succès du Jamaïcan Usain Bolt en réalisant une action de relations publiques. L’idée : inviter le sprinteur et ambassadeur de la marque en Suisse pour fêter ses médailles et son anniversaire avec un jour d’avance !

La journée de Lundi a débuté par une escapade en hélicoptère en compagnie de Jean-Claude Biver Président d’Hublot et de Ricardo Guadalupe, le Directeur Général. Puis, la journée s’est poursuivie dans la résidence privée de Jean-Claude Biver où la légende vivante, comme il aime tant s’appeler, a été accueilli par le personnel d’Hublot.

Un gateau, spécialement fait pour le Jamaïcan, l’attendait pour souffler comme il se doit sa 26ème bougie (L’anniversaire de Bolt est le 21 août). Pour couronner le tout, Hublot a offert une merveilleuse montre à l’athlète le plus rapide au monde : la King Power Unico All Carbon, estimé à 16 500 € ! L’athlète Jamaïcan a ensuite montré ses médailles à la « Hublot family ». Le personnel d’Hublot a pu partager un moment privilégié avec le show-man.

« J’ai passé un merveilleux moment avec le personnel d’Hublot et j’ai été très touché par leurs cadeaux et leur accueil chaleureux. C’est un honneur pour moi de faire partie de cette famille, qui m’a toujours soutenu et cru en moi, a ainsi déclaré Usain Bolt.

Nous avons été ravis d’accueillir le sprinter légendaire Usain Bolt aujourd’hui pour célébrer son 26ème anniversaire. C’était un plaisir de partager ce moment avec lui et d’avoir l’opportunité de le féliciter personnellement de ces énormes médailles d’or… Nous lui souhaitons bonne chance pour les courses à venir, et un joyeux anniversaire ! », ont ajouté Jean-Claude Biver et Ricardo Guadalupe, Présidents et Directeurs Généraux d’Hublot.

Usain Bolt n’a quant à lui pas le temps de souffler, mise à part ses bougies, puisqu’il disputera une course demain à Laussanne. 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Vous voulez voir le cliché d’Usain Bolt ? C’est sur son compte Twitter que ça se passe !

Laisser un commentaire

Découvrez le clip des rugbymen de Tours sur la chanson "Call... Maria Sharapova et Novak Djokovic testent le Tennis Bowling
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)