Usain Bolt nouvel ambassadeur du Champagne Mumm

usain-bolt-maison-mumm-champagne

La Maison Mumm annonce l’arrivée d’Usain Bolt comme ambassadeur. Le sprinter jamaïcain devient plus précisement le nouveau CEO de la célèbre marque de Champagne, comprenez « Chief Entertainment Officer », une fonction en parfaite affinité avec le personnage.

« Nous allons travailler en étroite collaboration avec Usain pour apporter une émotion unique lors des célébrations, petites ou grandes, auxquelles nous participerons aux 4 coins du globe » a précisé Cesar Giron, Président de Martell Mumm Perrier-Jouet.

Et pour célébrer ce nouveau partenariat, quoi de mieux que de mettre en scène Usain Bolt en train de sabrer une bouteille de Champagne Mumm à l’aide d’une de ses médailles d’Or ?

« Ma mission principale sera de diffuser l’héritage de Mumm en célébrant les victoires de façon étonnante. Je suis très excité à l’idée d’inviter mes fans à venir trinquer avec moi » ajoute Usain Bolt dans un communiqué.

champagne-mumm-usain-bolt

Une annonce qui intervient quelques jours après l’annonce d’un partenariat entre Mumm et le freestyler français Kevin Rolland à l’occasion de la sortie du film viral « Fast Forward 2: The Eclipse ». 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) E-Commerce - Mizuno Walt Disney et la FFJ au soutien de la pratique du sport chez...
Football - Le FC Nantes dévoile un maillot "Argentine" en hommage à Emiliano Sala(Lire la suite) Sponsoring - Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu'en 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite)