Borussia Dortmund – Les crampons Puma d’Usain Bolt sont prêts

usain-bolt-evospeed-chaussures-football-borussia-dortmund

Ce week-end, le Borussia Dortmund a confirmé qu’Usain Bolt allait venir participer à quelques entraînements du club.

« Ce n’est pas une blague, ce n’est pas un coup marketing », a expliqué le président du club allemand Hans-Joachim Watzke, à Kicker.

Puma, équipementier du BVB et du sprinter jamaïcain, est évidemment dans les starting block. En attendant de suivre les futurs entraînements (très médiatiques) de Bolt, la marque allemande lui a personnalisé une paire de chaussures de football à son nom. A Dortmund, Usain Bolt tatera le cuir en evoSPEED. Suffisant pour faire ses preuves ?

Laisser un commentaire

Q3 2016 : Puma sur une bonne dynamique SFR lance une offre sans engagement sur le digital pour les chaînes...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)