Borussia Dortmund – Les crampons Puma d’Usain Bolt sont prêts

usain-bolt-evospeed-chaussures-football-borussia-dortmund

Ce week-end, le Borussia Dortmund a confirmé qu’Usain Bolt allait venir participer à quelques entraînements du club.

« Ce n’est pas une blague, ce n’est pas un coup marketing », a expliqué le président du club allemand Hans-Joachim Watzke, à Kicker.

Puma, équipementier du BVB et du sprinter jamaïcain, est évidemment dans les starting block. En attendant de suivre les futurs entraînements (très médiatiques) de Bolt, la marque allemande lui a personnalisé une paire de chaussures de football à son nom. A Dortmund, Usain Bolt tatera le cuir en evoSPEED. Suffisant pour faire ses preuves ?

Laisser un commentaire

Q3 2016 : Puma sur une bonne dynamique SFR lance une offre sans engagement sur le digital pour les chaînes...
Volley - Tout savoir sur l'appel d'offres de la FFVolley concernant le futur équipementier (2022-2025)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT (Roland-Garros 2021)(Lire la suite) Fil info - Fil info – Suivez l’actualité du Sport Business(Lire la suite) Social Media - FanStickerz, le nouveau business des emojis aux couleurs de clubs(Lire la suite) Equipementier - Le Coq Sportif devient fournisseur officiel de la FF Judo(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur de Prestations - GOPARK(Lire la suite)