UTMB Group gonfle le prize money de ses principales courses de trail running

Cette semaine, UTMB Group a dévoilé officiellement le prize money de ses principales courses de trail running pour 2024.

Les prize money sont multipliés par un peu plus de 2 pour les Majors et Finals du circuit UTMB World Series, avec une égalité entre les hommes et les femmes et la parité sur toutes les distances.

Un prize money qui est également associé en terme de communication à Hoka, la marque de chaussures devenue récemment partenaire-titre (Naming) de l’UTMB Mont-Blanc.

L’UTMB, la course emblématique de 171 km et 10 000m de dénivelé positif, prévoit une dotation de 20 000 euros pour le vainqueur.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet, développement... Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)