Euro 2024 : Combien coûte la nouvelle veste Nike de l’Equipe de France de football ?

Pour cet UEFA Euro 2024, l’équipementier Nike soigne la présentation de ses principales sélections pour les hymnes avec une veste au look qui ne passe inaperçue.

Hier, pour le match contre l’Autriche, les Bleus de Didier Deschamps arboraient une veste blanche Nike qui se distingue avec la présence d’un cordon élastique noir sur le devant. Une veste FFF qui vient parfaire la tunique extérieure des Bleus pour cette compétition.

Dans le détail, la veste promet un tissu indéchirable doux et une doublure en mesh. Une capuche repliable présente une fermeture à zip dans le col. Le cordon élastique permet de « mettre en boule » la veste imperméable façon K-Way.

Des vestes France, Angleterre, Portugal ou encore Pays-Bas vendues au prix de 160 euros sur la boutique en ligne Nike.com (lien partenaire).

Laisser un commentaire

Euro 2024 - La réaction habile de Macron sur une scène filmée... UEFA Euro 2024 : Le président de la FFF Philippe Diallo s'exprime...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)