Vienne (Autriche) accueillera le « INEOS 1:59 Challenge » du marathonien Eliud Kipchoge

 

 

Il y a quelques semaines, INEOS annonçait soutenir la prochaine tentative du marathonien Eliud Kipchoge de descendre sous la barre des 2H sur la distance d’un marathon.

Aujourd’hui, les organisateurs de l’évènement baptisé « INEOS 1:59 Challenge » ont annoncé que la course se déroulera à Vienne en Autriche. Pour le moment, la date est fixée au 12 octobre 2019 avec une possibilité de décaler la course jusqu’au 20 octobre.

Le coureur sera « au frais » puisque la boucle de 9,6 kilomètres passera par le Prater, une grande étendue verte située à proximité du Danube.

Sur le parcours, INEOS, groupe chimique dirigé par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe devrait évidemment bénéficier d’une forte visibilité.

Laisser un commentaire

My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6 millions... Des stations de métro et bus de Lyon renommées du nom des capitaines...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre de Stage / Alternance : Chargé de Missions Evènementielles - Entreprise partenaire de Win Sport School (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite) Marque - Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite)