Vienne (Autriche) accueillera le « INEOS 1:59 Challenge » du marathonien Eliud Kipchoge

 

 

Il y a quelques semaines, INEOS annonçait soutenir la prochaine tentative du marathonien Eliud Kipchoge de descendre sous la barre des 2H sur la distance d’un marathon.

Aujourd’hui, les organisateurs de l’évènement baptisé « INEOS 1:59 Challenge » ont annoncé que la course se déroulera à Vienne en Autriche. Pour le moment, la date est fixée au 12 octobre 2019 avec une possibilité de décaler la course jusqu’au 20 octobre.

Le coureur sera « au frais » puisque la boucle de 9,6 kilomètres passera par le Prater, une grande étendue verte située à proximité du Danube.

Sur le parcours, INEOS, groupe chimique dirigé par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe devrait évidemment bénéficier d’une forte visibilité.

Laisser un commentaire

My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6 millions... Des stations de métro et bus de Lyon renommées du nom des capitaines...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)