Vincent Cerutti débarque sur Eurosport pour les 24 heures du Mans

Originaire du Mans et commentateur de la célèbre course pour l’ACO depuis plus de 10 ans, l’animateur de « Danse avec les stars » sur TF1 rejoint l’équipe d’Eurosport à l’occasion de la diffusion de la 80ème édition des 24 Heures du Mans. Passionné de sports mécaniques, Vincent Cerutti sera à l’antenne tout au long du week-end des 16 et 17 juin, pour commenter cette épreuve de légende, aux côtés de Margot Laffite, Paul Belmondo, Jacques Leunis, Franck Lagorce et Pierre-Henri Raphanel.

« Je suis ravi d’intégrer l’équipe d’Eurosport et de pouvoir participer à cette belle aventure. Les 24 heures du Mans me tiennent depuis toujours énormément à coeur et Eurosport est une chaine que j’affectionne tout particulièrement et dont je suis un téléspectateur assidu  » précise Vincent Cerutti.

Au niveau du dispositif, les 24 Heures du Mans seront à suivre en direct, en intégralité et en parfaite complémentarité sur Eurosport et Eurosport 2, tous les soirs dès le lundi 11 juin avec le magazine « Le Mans 24 Minutes », puis les 13 et 14 juin pour suivre les essais et qualifications en direct et enfin le samedi 16 juin à partir de 9h pour le warm up de la course.

Laisser un commentaire

CONCOURS : Soirée foot déjantée avec Gérard Darmon, Laurent... Vincent Duluc répond à Samir Nasri sur son "Ferme ta gueule"
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)