Visa Europe nouveau partenaire du Championnat de Formula E

visa europe ePrix formula E

Mark Antipof, Directeur Marketing et ventes Visa Europe et Alejandro Agag, CEO Formula E

 

En marge du ePrix de Monaco ce week-end, Visa Europe a annoncé devenir partenaire paiement officiel du Championnat de Formula E de la FIA. 

Une assoccation débutée à Monaco et qui s’étendra pour les ePrix de Berlin (23 mai) et de Londres fin juin. Dans un communiqué, Mark Antipof, Responsable ventes et marketing pour Visa Europe s’est réjouit de cette association, la décrivant comme « la combinaison parfaite entre deux marques vraiment innovantes ».

Dans le cadre de cette association, Visa sera présent sur les circuits et développera sa visibilité, notamment en TV lors des retransmissions.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Thalys devient partenaire du Mondial IIHF de Hockey-sur-Glace... Un contrat record de 180 millions d'euros sur 3 ans pour Lewis...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)