Vivez le match Paris Saint-Germain-Nantes au plus près du banc de touche grâce au PMU !

Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, le PMU invite les fans du club parisien à vivre une expérience « money can’t buy » pour le premier match de l’année 2014 au Parc des Princes. Le gagnant assistera, avec la personne de son choix, au match dans une « place privilège » au plus près du banc de touche du club parisien.

Jeu-PSG-Nantes-V2

En ce début d’année 2014, le PMU active son partenariat avec le Paris Saint-Germain avec un jeu concours exclusif permettant à l’heureux de gagnant de vivre une expérience inédite au Parc des Princes. L’espace privatif n’est pas commercialisé par la billetterie du Parc des Princes et l’accès se fait uniquement par le tunnel des joueurs pour offrir une expérience « inestimable » au gagnant.

Pour tenter de gagner votre place privilège pour la rencontre du 19 janvier prochain, rendez-vous sur la page Facebook du PMU ! Puisque « Paris est magique », le PMU invite les participants à évoquer leur souvenir le plus magique du club et donner les cinq mots qui définissent le mieux selon eux l’équipe du Paris Saint-Germain. Vous avez jusqu’au lundi 13 janvier pour participer. Le vainqueur sera désigné par un jury PMU et remportera ainsi deux places pour lui et l’invité de son choix.

Une activation « money can’t buy » qui s’inscrit dans la ligne directrice du sponsor. Lors de la finale de la Coupe de France 2013, le PMU avait lancé l’opération « Canapé VIP PMU ». Une activation qui permettait aux gagnants de vivre le match sur un canapé, comme à la maison, à deux pas de la pelouse du Stade de France !

Laisser un commentaire

Sponsoring - Novak Djokovic devient ambassadeur de Peugeot Ligue 1 - Deezer signe avec l'ASSE, Toulouse et les Girondins...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)