[On a testé] Visite de la #BetclicSuite lors du match TFC – AS Monaco

betclic-social-suite-toulouse-football-club-loge

Vendredi, nous avons visité la Betclic Social Suite installée cette saison au Stadium pour les matchs de Ligue 1 du Toulouse Football Club.

Partenaire du TFC depuis cette saison, l’opérateur de paris sportifs en ligne, poker et turf a décidé de mettre en place une « loge connectée » à ses couleurs. Betclic invite ainsi partenaires, influenceurs, personnalités et médias à venir vivre le match dans des conditions VIP dans une ambiance décontractée.

Le hashtag officiel de la soirée ? #BetclicSuite, l’objectif étant bien évidemment de maximiser la visibilité de Betclic sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter les soirs de match. Après des partenariats maillots avec l’OM ou encore l’OL pour gagner en notoriété au moment de l’ouverture du marché des paris sportifs en 2010, Betclic ne cherche plus à se faire connaître mais bien à séduire. En choisissant de s’associer au TFC, Betclic a misé sur le bon club pour développer une image positive. Depuis plusieurs années, le club toulousain est en effet montré en exemple pour son travail sur les réseaux sociaux.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une activation similaire à ce que proposent dorénavant de nombreux clubs et sponsors. On peut citer en exemple la « SociOL Room Hyundai » mise en place avec l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Participez au dîner-spectacle d'1 Maillot pour la Vie organisé... Rachat du LOSC : Gérard Lopez en négociations exclusives
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)