Vizzy, l’application qui met du selfie dans vos vidéos, nouveau sponsor maillot du SM Caen

vizzy sm caen PSG

Photo : C.Gavelle/PSG – PSG.fr

Hier, le Stade Malherbe de Caen a dévoilé l’identité du mystérieux sponsor « V…. » qui s’affichait sur le maillot des joueurs depuis le début de la saison au dessus du logo Nike. Privé de son Stade Michel d’Ornano en raison des récents Jeux Equestres Mondiaux, le club a donc attendu son premier match véritablement à domicile et de l’affiche contre le Paris Saint-Germain pour annoncer son partenariat avec Vizzy, une application mobile qui permet de mettre du selfie dans ses vidéos. « Vizzy consiste à réaliser des vidéos de dix secondes maximum dans lesquelles on peut insérer des commentaires vidéos qui apparaissent à travers une bulle. Ensuite, les utilisateurs peuvent les partager » précise  Karim Garcia, le fondateur de Vizzy, sur le site officiel du club bas-normand. « Plusieurs facteurs nous ont incité à devenir sponsor maillot cette saison comme le retour en Ligue 1, l’arrivée de Xavier Gravelaine en tant que directeur général, la présence d’autres partenaires à destination d’un jeune public tel Wati B », a ajouté Sébastien Lemarié, associé de Karim Garcia. Ce partenariat a été signé pour une durée d’une saison.

Présentation de Vizzy

 

Vizzy et SM Caen, un jolie teasing

Plutôt que d’annoncer de façon classique son partenariat avec le Stade malherbe de Caen, Vizzy a donc décidé de jouer la carte du teasing jusqu’à la rencontre d’hier face au PSG. Vous avez ainsi été nombreux à pronostiquer l’identité du sponsor dans les commentaires de notre article précédent.

sponsor maillot mystérieux SM Caen reveal PSG

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Orange mise sur le nouveau panneau LED Tobled pour... Illustrasport mise sur la BD pour la nouvelle campagne de communication...
F1 - Aston Martin Cognizant dévoile sa monoplace 2021 et ses principaux sponsors(Lire la suite) Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite)