DDB Paris signe la campagne « Hard to be a car » pour Volkswagen à l’occasion de l’Euro 2016

volkswagen pub euro 2016 voiture supporters

 

Partenaire Majeur de l’Equipe de France de Football, Volkswagen diffuse sa nouvelle publicité TV « Hard to be a car » à l’occasion de l’UEFA Euro 2016.

Dans cette campagne signée DDB Paris, ce sont les voitures qui sont mises à l’honneur, elles qui vont « subir » ce mois de compétition. Oui, c’est dur d’être une voiture un soir de match !

Un film réalisé par le collectif de réalisateurs Megaforce et visible depuis le 10 juin.

dur d'être une voiture volkswagen euro 2016 volkswagen euro 2016 hard to be a car publicité

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Secteur - Startup spécialisée dans... 176 millions de dollars de retombées "Social Media" pour les...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)