Audiences TV – beIN SPORTS 1 et L’Equipe 21 devant Canal+ Sport et Eurosport

sport TV audiences

 

Hier Médiamétrie a publié les chiffres Médiamat’Thématik, l’audience des chaînes sur le câble, le satellite et la TV par ADSL pour la période allant du 29 décembre 2014 au 14 juin 2015.

Des chiffres qui ravirons certainement beIN SPORTS puisque sa chaîne beIN SPORTS 1 est la première chaîne de sport ex aequo avec L’Equipe 21 avec 0,5% de PDA sur les individus de 4 ans et plus. beIN SPORTS 1 et L’Equipe 21 devancent ainsi Canal+ Sport et Eurosport avec 0,4%.

Dans son communiqué, la chaîne lancée il y a 3 ans ajoute que beIN SPORTS 1 est aussi 1ère chaîne thématique sur les hommes 15 ans et plus, avec 0.8% de PDA.

L’offre beIN SPORTS (1,2 et 3) est la 1ère offre de chaînes thématiques sur les hommes 15 ans et plus, enregistrant des résultats en hausse avec 1,2% de PDA. Un trio également 1ère offre de chaînes thématiques sur les hommes 15-49 ans et sur les hommes 25-49 ans avec 1.5% de PDA sur chacune de ces cibles.

De son côté, Eurosport a également communiqué suite aux résultats d’audience en annonçant être la 1ère chaîne de sport sur l’univers payant des abonnés câble/satellite. « Eurosport est la chaîne de sport la plus regardée sur l’univers payant de la vague 29 (29 décembre 2014 – 14 juin 2015) du Médiamat Thématik publiée par Médiamétrie. Eurosport enregistre sur cette vague la plus forte progression des chaînes de sport avec +45% par rapport à la vague 28. »

 

Laisser un commentaire

Gaël Monfils nouvel ambassadeur Daniel Hechter Coupe du Monde de Rugby 2015 - Le dispositif de TF1 promet une...
Offre de Stage - Offre de Stage : Project Manager Assistant - Haute Route Group (Gravel Epic)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Sponsoring - Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de son merchandising à Oreca(Lire la suite) Droits TV - Roland-Garros lance son appel d'offres pour l'Europe(Lire la suite) JO - Un nouveau sponsor national pour Paris 2024(Lire la suite)