Gaël Monfils nouvel ambassadeur Daniel Hechter

Gael Monfils Daniel Echter

 

Le tennisman Gaël Monfils est le nouvel ambassadeur de Daniel Echter. Après avoir habillé l’Equipe de France à l’occasion de la finale de la Coupe Davis en novembre 2014 contre la Suisse, Daniel Hechter poursuit son engagement dans le tennis en choisissant « La Monf » comme tête d’affiche pour les trois années à venir.

Dans le cadre de ce partenariat, l’agence Willie Beamen, qui accompagne Daniel Hechter dans sa stratégie de communication dans le sport, a réalisé un film publicitaire à destination du web (Production : Alatack – Réalisation : Léonard Heliot). L’occasion de découvrir Gaël Monfils « à la ville » arpentant les rues de Paris en toute décontraction.

Gaël Monfils & Daniel Hechter : you’ve got the look !

 

#shooting #danielhechter #street #goodtime #OKLM #lamonf15

Une photo publiée par Gael Monfils (@iamgaelmonfils) le

 

Un partenaire de plus pour Gaël Monfils qui évolue sur les courts habillé et chaussé par Asics, raquette Wilson à la main.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En dehors, le tennisman français est également l’ambassadeur de l’eau de coco Vaïvaï. Récemment, le français a fait une apparition remarquée dans la campagne BNP Paribas pour la promotion de la « We Are Tennis Fan Academy ».

Laisser un commentaire

Nouveaux Maillots 2015/2016 FC Séville (New Balance) Audiences TV - beIN SPORTS 1 et L'Equipe 21 devant Canal+ Sport...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)