Babolat mobilise sa communauté Facebook avec le jeu « Babolat Play & Connect »

Babolat mobilise la communauté des amoureux du tennis et lance le jeu « Babolat Play & Connect The Game » sur sa Page Facebook. Du 11 octobre au 11 décembre, vous pourrez jouer et peut-être gagner la possibilité de tester en avant-première la toute première raquette interactive « Babolat Play & Connect ». Ouvert à tous et partout dans le monde, ce jeu original récompensera 5 gagnants, un par continent. 

 

 

En mai dernier, Babolat présentait à Roland-Garros le prototype de la toute première raquette interactive «Babolat Play & Connect», au cours de démonstrations organisées avec des joueurs amateurs et professionnels, parmi lesquels Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga. S’adressant à tous les joueurs de tennis qu’ils soient débutants, confirmés ou professionnels, chacun peut désormais obtenir des informations concrètes sur son jeu.

Une première phase de jeu 100% digitale et innovante pour mobiliser la communauté Babolat

Jusqu’au 11 novembre 2012, Babolat donne rendez-vous à tous les fans de tennis pour participer à la première phase de son jeu pour tenter de gagner la possibilité de tester en avant-première mondiale la raquette du futur « Babolat Play & Connect ».

Dans la première phase, les joueurs doivent s’inscrire sur l’application Facebook de Babolat et inviter leurs amis à participer. Une mécanique originale et innovante puisque plus le nombre de participants augmente, plus le cadeau final s’enrichit !

Si 2 500 fans participent, les gagnants auront la possibilité de tester la raquette « Babolat Play & Connect ». Une exclusivité mondiale puisque la raquette ne sera commercialisée qu’en 2013 !
Avec 5000 participants, les gagnants découvriront le coeur de la technologie de « Babolat Play & Connect » et pourront rencontrer et échanger avec les créateurs. Une occasion unique de connaître les secrets de cette raquette interactive !
Si le nombre de participations atteint 7500 personnes, les vainqueurs se verront équipés d’une tenue Babolat complète 100% tennis. De quoi tester la raquette du futur dans les meilleures conditions !
Si 10 000 participants se mobilisent, en plus de découvrir l’univers de « Babolat Play & Connect », un vrai coach fera une analyse personnalisée et détaillée du jeu des 5 gagnants. Rien de tel pour progresser rapidement !

Une seconde phase de jeu pleine de challenges pour déterminer qui sera le premier à tester en exclusivité mondiale la raquette « Babolat Play & Connect »

Le 12 novembre 2012 débutera la seconde étape du jeu. Babolat lance à ses fans un véritable challenge ! Pendant un mois, chaque joueur devra répondre à un quizz mis en ligne sur la page Facebook Babolat. Des questions sur la marque ou sur l’univers « Babolat Play & Connect » seront posées tous les 3 jours pendant un mois (jusqu’au 11 décembre 2012). Assiduité, réactivité et bien entendu justesse, telles seront les qualités nécessaires pour répondre à toutes les questions. L’implication et l’engagement du fan à l’égard de Babolat sur les réseaux sociaux seront récompensés par un bonus de points.
Les 20 joueurs sur chaque continent, qui auront alors engrangé un maximum de points, feront partie de la sélection finale et accéderont à l’ultime étape du jeu. Parmi ces 100 participants sélectionnés, cinq gagnants (un par continent) seront tirés au sort. Ils auront ainsi la chance de venir tester la première raquette interactive « Babolat Play&Connect » dans un lieu tenu secret à ce jour!

Laisser un commentaire

Un dispositif d'affichage évènementiel surprenant pour le Kia... Interview : Pierre Ménès et Daniel Riolo
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)