Microsoft devient Partenaire du PSG

Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain et Alain CROZIER, Directeur Général de Microsoft France

Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain et Alain CROZIER, Directeur Général de Microsoft France

A quelques jours de la sortie de la Xbox One prévue le 22 novembre 2013, Microsoft et le Paris Saint-Germain annoncent la signature d’un contrat de partenariat jusqu’à la fin de la saison 2013/2014. La Xbox One devient ainsi « console officielle du Paris Saint-Germain ». Au travers de ce partenariat, Microsoft en profite également pour associer un autre de ses produits phares, la Surface qui devient « tablette officielle » du club.

« Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du Club », précise Alain CROZIER, Directeur Général de Microsoft France, dans le communiqué. « Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des français. »

Ce nouveau partenariat entre le Paris Saint-Germain et Microsoft reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles. A ce titre, des synergies entre le Club et la marque seront envisagées pour améliorer l’expérience stade et le service au public ; Microsoft équipera notamment les salons VIP et certaines zones de l’arène mythique du Parc des Princes, en tablettes Surface et consoles de jeu Xbox. « Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque » déclare Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Le semaine dernière, Microsoft annonçait que Zlatan Ibrahimovic devenait #TheOne et le seul unique ambassadeur de la Xbox One en France. Microsoft semble donc miser énormement sur la communauté football et le succès de la saga FIFA d’EA SPORTS pour développer les ventes de la Xbox One.

Laisser un commentaire

Sport Sans Frontières : We Are All4kids Andy Murray va travailler avec Lagardère Unlimited
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)