Zlatan Ibrahimovic et Nike Football « zlatanent » Twitter (#DareToZlatan)

zlatan ose

Hier, Nike et Ibrahimovic avaient annoncé la couleur « Get ready to be zlataned »

Auteur d’une aile de pigeon décisive ce week-end à Bastia lors du déplacement du PSG (0-3), Zlatan Ibrahimovic a encore une fois fait le show et démontré toute l’étendue de son talent. Personnage hors norme, son équipementier Nike avait lancé il y a quelques mois la campagne #DareToZlatan (« Ose être Zlatan »). Aujourd’hui, le suédois a invité ses followers à lui poser des questions via son compte Twitter et le hashtag #DareToZlatan. Les réponses ont bien évidemment été dans la droite ligne du personnage Zlatan ! 😉

 

 

 

Mais le suédois a également fait la discussion seul, donnant à ses followers quelques conseils, comme dans le tweet ci-dessous : »Tu dois impressionner un recruteur ? Prends des risques pour marquer des beaux buts. Si ça ne fonctionne pas, essaie ça« .

 

En parallèle, Nike en a profité pour diffuser 3 spots mettant en scène Zlatan Ibrahimovic dans des situations inhabituelles. L’occasion pour la marque au swoosh de trouver quelques définitions au verbe « zlataner » (to zlatan).

Get Better With Pressure

 

Fear Nothing

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Trust Your Instincts

Laisser un commentaire

SPORTELAmerica à Miami du 17 au 19 Mars 2015 TOP 10 des footballeurs les plus riches (Goal Rich List 2014)
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)