Ibrahimovic : Nike lance la campagne « Dare to Zlatan » (« Ose Comme Zlatan »)

Lundi soir, Cristiano Ronaldo a remporté le FIFA Ballon d’Or 2013 et Zlatan Ibrahimovic le prix Puskas récompensant le plus beau but de l’année grâce à son célèbre retourné acrobatique de plus de 40 mètres lors de la rencontre Suède-Angleterre. Pour marquer le coup, Nike, équipementier du suédois, a projeté lundi soir la silhouette d’Ibrahimovic et la signature « Dare to Zlatan » (Ose comme Zlatan) sur la façade d’un bâtiment de Stockholm. En France, la campagne « Ose comme Zlatan », qui met en avant l’attitude audacieuse du joueur, va se prolonger dans les semaines à venir sur le digital et en affichage extérieur.

 dare to zlatan Nike ibrahimovic

ose comme zlatan Nike ibrahimovic PSG

Laisser un commentaire

Twitter : "Le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants... Insolite / Open Australie 2014 : Des oeufs au plat sur le court...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)