Ibrahimovic : Nike lance la campagne « Dare to Zlatan » (« Ose Comme Zlatan »)

Lundi soir, Cristiano Ronaldo a remporté le FIFA Ballon d’Or 2013 et Zlatan Ibrahimovic le prix Puskas récompensant le plus beau but de l’année grâce à son célèbre retourné acrobatique de plus de 40 mètres lors de la rencontre Suède-Angleterre. Pour marquer le coup, Nike, équipementier du suédois, a projeté lundi soir la silhouette d’Ibrahimovic et la signature « Dare to Zlatan » (Ose comme Zlatan) sur la façade d’un bâtiment de Stockholm. En France, la campagne « Ose comme Zlatan », qui met en avant l’attitude audacieuse du joueur, va se prolonger dans les semaines à venir sur le digital et en affichage extérieur.

 dare to zlatan Nike ibrahimovic

ose comme zlatan Nike ibrahimovic PSG

Laisser un commentaire

Twitter : "Le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants... Insolite / Open Australie 2014 : Des oeufs au plat sur le court...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Développement - SporTech(Lire la suite) Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite)