David Beckham devient Ambassadeur de Jaguar en Chine

david beckham jaguar china sponsoring

En fin de semaine dernière, Jaguar a annoncé l’arrivée de David Beckham comme nouvel Ambassadeur de la marque en Chine. A travers ce nouveau partenariat de long terme, l’ancien international anglais, récent propriétaire de la franchise MLS de Miami, prendra part à de nombreuses campagnes publicitaires (print et TV) exclusivement dédiées à la Chine. Dans un premier temps, Beckham assurera la promotion de la nouvelle Jaguar F-TYPE Coupé avant de faire la promotion d’autres modèles dans le futur. S’exprimant sur ce nouveau partenariat, David Beckham a déclaré être un admirateur de Jaguar depuis toujours, « du style au design en passant par la sensation de conduite et le bruit du moteur. Chaque élément est typiquement britannique« .
Récemment, c’est José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, qui devenait l’Ambassadeur de Jaguar.

Jose Mourinho jaguar F-TYPE Coupe

 

Véritable icône planétaire, David Beckham avait signé en juin dernier son premier contrat publicitaire en tant que retraité de football avec la société chinoise de location de voiture China Auto Rental. En Chine, Beckham est également l’Ambassadeur de la Chinese Football League.

Grâce à ce nouveau deal, David Beckham consolidera certainement sa place de N°3 du classement Forbes des sportifs retraités qui gagnent le plus d’argent.

Laisser un commentaire

NBA - Un Fan des Dallas Mavericks remporte 10 000$ sur le parquet... Le Toulouse Football Club recherche sa "Mademoiselle TFC"
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)