Une identité sonore pour Roland-Garros (agence Sixième Son)

roland garros 2013 streaming vidéo

 

Dans quelques jours, les spectateurs seront nombreux à se ruer Porte d’Auteuil pour venir profiter de Roland-Garros et de son charme si particulier. Après la refonte de son identité visuelle l’année dernière par l’agence Leroy Tremblot, Roland-Garros accueille cette année une signature sonore. L’agence Sixième Son dévoile en effet aujourd’hui l’identité sonore conçue spécialement pour le Grand Chelem parisien. Pour sa réalisation, Sixième Son s’est inspiré de l’univers du chic parisien en y insufflant des notes printanières, saison durant laquelle se déroule le tournoi. L’identité sonore générale de Roland-Garros sera diffusée à l’ouverture du tournoi de tennis, épisodiquement sur les allées, sur les télés internationales qui diffuseront les matchs et en générique télé.

Quatre univers sonores supplémentaires découlent de cette identité sonore générale et viendront accompagner les temps forts du tournoi tels que l’entrée des joueurs, les cérémonies officielles de remise des trophées ou encore les temps morts pour entraîner le public à applaudir. Rendez-vous dimanche pour découvrir l’identité sonore Roland-Garros ! 😉

Laisser un commentaire

Un Fan de l’ASSE réalise son rêve grâce à Orange et passe... Le PSG lance une vente aux enchères sur LinkedIn
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)