Novak Djokovic dans la nouvelle publicité Peugeot 208

novak djokovic peugeot 208 publicité TV tennis roland garros 2014

A un peu plus d’une semaine du début de l’édition 2014 de Roland-Garros, Peugeot – qui célèbre ses 30 ans de partenariat avec le Grand Chelem parisien – vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur Novak Djokovic. Depuis janvier, le serbe affiche notamment la marque Peugeot sur sa manche gauche de son polo Uniqlo dans les tournois ATP (visibilité qui n’est pas autorisée dans les Grand Chelem).

Dans la vidéo ci-dessous, le tennisman serbe est prêt à tout pour passer quelques minutes au volant de la Peugeot 208, y compris saboter une séance d’entraînement sur le court de tennis !

Réalisé par l’agence BETC, le nouveau spot publicitaire de la Peugeot 208 met en scène un Novak Djokovic qui rate toutes ses balles lors d’un entraînement sous les yeux de son entraineur médusé. Le serbe cherche en réalité un moyen de s’échapper pour prendre le volant de la Peugeot. Un petit manège qui ne fonctionnera qu’une seule fois puisqu’à son retour sur le court, son coach a installé un filet au dessus terrain. De quoi éviter les pertes de balles…

djokovic peugeot 208peugeot 208 novak Djokovic pub djokovic pub peugeot 208 djokovic commercial peugeot 208 tennis peugeot 208 publicité roland garros djokovic peugeot 208 sensations approuvées par Novak Djokovic

Cette année, Peugeot célèbrera ses 30 ans de partenariat avec Roland-Garros. Cette fois-ci encore, les amoureux de la marque et du Grand Chelem Parisien auront l’occasion de découvrir une voiture peugeot co-brandé Roland-Garros avec la Peugeot 208 Roland-Garros disponible en deux teintes (Blanc Perle Nacré et Noir Perla Nera).

PEUGEOT 208 série Roland garros

 

Peugeot – « Road to Roland Garros »

Cette année encore, Peugeot animera son partenariat avec Roland-Garros au travers du programme « Road to Roland Garros » dans lequel les meilleurs joueurs et joueuses vivront une interview décalée pendant certains trajets. A quelques jours du début de la quinzaine, Guillaume Dolmans – le désormais célèbre conducteur – a joué le jeu d’un clip promo en compagnie du nouvel ambassadeur Peugeot Novak Djokovic !

Laisser un commentaire

A recruter : Amandine Rossi - Chargée de communication/événementiel/marketing... Tarifs des abonnements Olympique de Marseille 2014/2015 (Ligue...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)