Les maillots de Ligue 1 Conforama façon NBA (Maillots Nike avec sponsors) par Graphic UNTD

 

A partir de cette saison, Nike remplace adidas comme équipementier des franchises NBA dans le cadre d’un contrat de 8 ans estimé à 1 milliard de dollars par ESPN au moment de l’officialisation.

Un changement de fournisseur qui a déjà réservé quelques surprises dans les premiers maillots dévoilés. Autre nouveauté dans la ligue, l’apparition de sponsors sur les tenues de match des joueurs à travers un patch situé sur la poitrine gauche.

L’occasion pour le collectif Graphic UNTD, composé de deux D.A Clément Gouëset et Yacine Rahmouni, de revisiter les maillots NBA Nike façon Ligue 1 Conforama. Un travail graphique toujours intéressant et ludique à consommer pour les fans de sport. Découvrez ci-dessous un aperçu.

Début 2017, Graph UNTD s’était attaqué à la customisation de crampons de football aux couleurs de marques comme Kinder ou Ricard. Quelques mois plus tôt, le collectif avait déjà croisé quelques maillots de foot de certains clubs européens avec les maillots NBA.

Laisser un commentaire

Fitbit va lancer une édition spéciale adidas de sa montre connectée... Un contrat de Naming record pour Scotiabank avec l'Arena des...
Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise le milliard supplémentaire(Lire la suite) Media - OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+(Lire la suite) Basket - La FIBA devient la 1ère fédération internationale à s'associer à Twitch(Lire la suite) Money - La DNCCGCP dévoile le bilan économique des clubs de Jeep Elite pour 2019-2020(Lire la suite) Interview - Le nouveau projet entrepreneurial d'Hervé Bodinier avec l'agence VMATCH(Lire la suite) COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite)