NBA – Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour présenter ses nouveaux maillots Nike

Sur son application, les Kings proposent aux Fans de prendre une photo avec l’avatar de Garrett Temple portant le nouveau maillot Nike

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Cette semaine, Nike et la NBA ont dévoilé un premier aperçu des nouvelles tenues qui entreront en vigueur dès 2017-2018 avec le maillot des Golden State Warriors.

Dans la foulée, la franchise des Kings de Sacramento a présenté ses nouveaux maillots en proposant aux Fans les plus « geek » une expérience en Réalité Augmentée au travers de son application.

Une manière ludique de faire la promotion des maillots qui sont dorénavant floqués du swoosh mais également du logo de Blue Diamond, le nouveau sponsor maillot.

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau record de prize money pour l'US Open 2017... Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les...
Business - Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société d'immobilier "9PROM"(Lire la suite) Bon Plan - Canal+ et beIN SPORTS à 24,90€ par mois pendant 1 an au lieu de 39,90€ (édition limitée juin 2019)(Lire la suite) Fan Experience - Le FC Nantes lance son Escape Game(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) basket - New Balance célèbre son "King of The North" Kawhi Leonard après le titre NBA des Raptors(Lire la suite) Activation - Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui se passe sur les terrains(Lire la suite)