NBA – Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour présenter ses nouveaux maillots Nike

Sur son application, les Kings proposent aux Fans de prendre une photo avec l’avatar de Garrett Temple portant le nouveau maillot Nike

 

Cette semaine, Nike et la NBA ont dévoilé un premier aperçu des nouvelles tenues qui entreront en vigueur dès 2017-2018 avec le maillot des Golden State Warriors.

Dans la foulée, la franchise des Kings de Sacramento a présenté ses nouveaux maillots en proposant aux Fans les plus « geek » une expérience en Réalité Augmentée au travers de son application.

Une manière ludique de faire la promotion des maillots qui sont dorénavant floqués du swoosh mais également du logo de Blue Diamond, le nouveau sponsor maillot.

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau record de prize money pour l'US Open 2017... Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)