NBA – Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour présenter ses nouveaux maillots Nike

Sur son application, les Kings proposent aux Fans de prendre une photo avec l’avatar de Garrett Temple portant le nouveau maillot Nike

 

Cette semaine, Nike et la NBA ont dévoilé un premier aperçu des nouvelles tenues qui entreront en vigueur dès 2017-2018 avec le maillot des Golden State Warriors.

Dans la foulée, la franchise des Kings de Sacramento a présenté ses nouveaux maillots en proposant aux Fans les plus « geek » une expérience en Réalité Augmentée au travers de son application.

Une manière ludique de faire la promotion des maillots qui sont dorénavant floqués du swoosh mais également du logo de Blue Diamond, le nouveau sponsor maillot.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau record de prize money pour l'US Open 2017... Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les...
Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite) Bons Plans - Micromania PS5 + EA SPORTS FC24 en promo avec une Opération Spéciale !(Lire la suite) Nomination - Eno Polo nouveau CEO de Premier Padel - "Le projet le plus excitant du sport mondial"(Lire la suite)