Nike prolonge son partenariat avec l’USA Track & Field jusqu’en 2040

USATF Nike sponsoring 2040

Nike a annoncé cette semaine la prolongation de son partenariat avec la Fédération d’Athlétisme des Etats-Unis (USATF) jusqu’en 2040. Un partenariat de très long terme donc ! L’équipementier américain sécurise donc sa présence auprès de l’USA Track & Field pour de nombreux Jeux Olympiques à venir. Nike a ainsi équipé en tenues les athlètes de l’USATF lors des 6 dernières olympiades d’été. Le partenariat entre Nike et l’USATF a débuté en 1991. « Notre passion pour l’athlétisme est au coeur de notre ADN » a déclaré Mark Parker, Président de Nike. Ce nouveau contrat de partenariat porte sur la période 2017-2040 et devrait rapporter entre 450 et 500M$ réparti entre du cash et de la marchandise, comme le rapporte le site EPSN.com.

USATF Nike outfit JO

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Laisser un commentaire

La FFF lance sa campagne pour accompagner les Bleus jusqu’au... BON PLAN : Olivier Giroud en dédicace de 19h à 20h dans la...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)