Nike prolonge son partenariat avec l’USA Track & Field jusqu’en 2040

USATF Nike sponsoring 2040

Nike a annoncé cette semaine la prolongation de son partenariat avec la Fédération d’Athlétisme des Etats-Unis (USATF) jusqu’en 2040. Un partenariat de très long terme donc ! L’équipementier américain sécurise donc sa présence auprès de l’USA Track & Field pour de nombreux Jeux Olympiques à venir. Nike a ainsi équipé en tenues les athlètes de l’USATF lors des 6 dernières olympiades d’été. Le partenariat entre Nike et l’USATF a débuté en 1991. « Notre passion pour l’athlétisme est au coeur de notre ADN » a déclaré Mark Parker, Président de Nike. Ce nouveau contrat de partenariat porte sur la période 2017-2040 et devrait rapporter entre 450 et 500M$ réparti entre du cash et de la marchandise, comme le rapporte le site EPSN.com.

USATF Nike outfit JO

 

Laisser un commentaire

La FFF lance sa campagne pour accompagner les Bleus jusqu’au... BON PLAN : Olivier Giroud en dédicace de 19h à 20h dans la...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)