130 000€ – Le prix de la montre Hublot « Unico Sapphire Usain Bolt » vendue aux enchères

 

Partenaire d’Usain Bolt, l’horloger Hublot vient de vendre aux enchères une montre aux couleurs du sprinter jamaïcain pour un montant de 150 000 francs suisse soit 130 000€ environ.

Evènement caritatif orchestré par Christie’s pour ONLY WATCHA à Genève, la vente de cette pièce unique « Unico Sapphire Usain Bolt for Only Watch » va permettre à l’horloger de reverser 99% de la somme levée à la recherche contre la myopathie de Duchenne.

Dans un boîtier de 45mm de diamètre, le design de la montre est teinté de vert et d’or sur un bracelet transparent. Cette pièce unique est proposée avec un second bracelet en veau, couleur or jaune, rehaussant la silhouette du drapeau jamaïcain évoquant les origines de l’athlète. Le compteur à 9H porte la silhouette de « Lightning Bolt » et son emblématique signe victorieux. Un cadran squelette taillé dans l’or jaune 3N 18k.

« Aujourd’hui, Usain Bolt a une nouvelle fois prouvé que les records sont partie intégrante de son ADN. » a commenté Ricardo Guadalupe, CEO Hublot dans un communiqué. « Notre volonté avec cette montre était de symboliser le soutien du « muscle le plus fort – celui d’Usain Bolt » au « muscle le plus faible – celui d’une maladie, la myopathie, qui affaiblit les muscles ». En levant 150’000 CHF pour la Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt for Only Watch, nous dépassons l’objectif que nous nous étions fixé ».

Laisser un commentaire

Le site officiel de la Sud de France Arena de Montpellier fait... HUGO BOSS nouveau Partenaire Officiel de la Formule E
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)