Sponsoring – Puma signe avec le sprinter français Jimmy Vicaut

 

Hier, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de long terme avec Jimmy Vicaut. Après une année 2017 sans équipementier officiel, le sprinter français sera désormais habillé par Puma sur les pistes comme en dehors. Il figurera également dans les campagnes marketing de la marque.

Dans l’édition d’hier du journal L’Equipe, le journaliste Nicolas Herbelot rappelle que Jimmy Vicaut, dont l’agent est Kevin Hautcoeur, a décliné une proposition revalorisée d’adidas il y a plusieurs mois maintenant. Un choix qui n’a pas permis au duo de finaliser un contrat sur 2017 dont le point d’orgue programmé était les Mondiaux de Londres. «Jimmy voulait repartir d’une feuille blanche. Je le remercie de ne jamais m’avoir mis la pression par rapport à ça» a précisé Kevin Hautcoeur à L’Equipe.

Pour ce nouveau contrat sponsoring entre Jimmy Vicaut et Puma, « la part fixe serait inférieure à celle proposée par Adidas et très éloignée du 1,2 million de dollars estimé pour De Grasse«  écrit le journaliste.

En signant avec Puma, le sprinter français rejoint notamment un autre athlète français, Pierre-Ambroise Bosse, dont l’agent est également Kevin Hautcoeur.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring – 100M€ d’équivalent publicitaire générés... Offre de Stage : Chargé de projet événementiel - Idée Alpe
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)