Quand Puma s’invite au Grand Prix de Formule 1 d’Austin avec Usain Bolt

 

Le week-end dernier, Usain Bolt était présent à Austin (USA) pour assister au Grand Prix de Formule 1. Plus qu’une simple présence en tant que spectateur VIP, l’homme le plus rapide du monde sur 100m a mouillé la chemise sur la piste et le podium d’après course pour le plus grand plaisir de son équipementier Puma.

Grâce à son sponsor, l’écurie Mercedes-AMG Petronas Motorsport et la Formule 1, Usain Bolt a notamment pu effectuer quelques tours aux côtés de Lewis Hamilton. Une rencontre filmée qui offre un contenu vidéo très intéressant à Puma et à la F1 dans sa quête d’une nouvelle image. Rappelons que Puma est partenaire de Mercedes mais également de Ferrari.

En 2014, Puma avait réuni Lewis Hamilton et l’humoriste et présentateur TV James Corden pour une interview haute vitesse sur circuit.

Du Puma presque partout à Austin

Sur le podium, Usain Bolt a retrouvé Lewis Hamilton, vainqueur du Grand Prix devant Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen. Pour la cérémonie, l’organisation a fait appel au sprinter pour effectuer quelques interviews avec les pilotes. L’occasion pour Bolt d’offrir une paire de pointes Puma à Lewis Hamilton. Les deux hommes ont conclu le podium en effectuant la célèbre signature de « Lighting Bolt » très associée à son équipementier. 

Pour être complet sur cette opération, Usain Bolt a également porté un t-shirt Gucci, marque de luxe du Groupe Kering, le propriétaire de Puma.

A great day at @f1 -1st @lewishamilton , 2nd Sebastian Vettel, 3rd Kimi Raikkonen

Une publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le

⚡️ @lewishamilton @usainbolt . #F1 #Formula1 #USGP #UsainBolt #LewisHamilton

Une publication partagée par FORMULA 1® (@f1) le

Douché au Champagne Carbon (rose à l’occasion d’Octobre Rose), l’ambassadeur de Mumm, marque concurrente, a-t-il apprécié le geste ?

Laisser un commentaire

Naming du Camp Nou - Un contrat de 30 ans entre le FC Barcelone... Under Armour signe avec la nageuse syrienne Yusra Mardini
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)
Replier