Qui sont les 25 ambassadeurs adidas présents dans la dernière publicité « Calling All Creators » ?

 

Hier, adidas a dévoilé sa nouvelle publicité « Calling All Creators ». A l’occasion des Fêtes de fin d’année, la marque aux trois bandes a réuni 25 ambassadeurs autour d’une table pour un dîner inédit.

A travers cette vidéo, adidas lance à nouveau un appel aux créateurs et vous invite à rejoindre celles et ceux qui innovent et participent au changement.

Sportifs, designers, musiciens… Le casting (lire plus bas) de la dernière campagne marketing d’adidas conçu en partenariat avec l’agence 72andSunny est tout simplement impressionnant. Assis en face de David Beckham, Paul Pogba déclare notamment à l’anglais « tu m’as servi d’exemple et maintenant c’est à moi de créer ». Placé en bout de table, Lionel Messi semble présider le repas sans toutefois s’exprimer dans la publicité.

Dans son spot, adidas en profite bien évidemment pour mettre en avant ces dernières innovations comme la semelle BOOST, les chaussures Parley créées à partir de déchets océaniques ou encore la Futurecraft 4Dpremière chaussure haute performance équipée d’une semelle intermédiaire fabriquée avec une résine polymère sensible à la lumière.

En France, la station de métro de Châtelet à Paris sera entièrement rhabillée avec les visages des athlètes et personnalités présents dans la campagne le 4 janvier prochain.

Casting de la publicité adidas « Calling All Creators » 2017

    • Lionel Messi
    • Pharrell Williams
    • James Harden
    • Paul Pogba
    • Garbine Muguruza
    • Alexander Wang
    • David Beckham
    • Karlie Kloss
    • Damian Lillard
    • Von Miller
    • Kristaps Porzingis
    • Aaron Rodgers
    • Candace Parker
    • Carlos Correa
    • Pusha T
    • DeAndre Hopkins
    • Tracy McGrady
    • Kris Bryant
    • Lindsey Horan
    • Brandon Ingram
    • Jeremy Lin
    • Chiney Ogwumike
    • P.K. Subban
    • Derrick Rose
    • Paige Tapp

Laisser un commentaire

Sponsoring - adidas Hockey mise sur P.K. Subban Fan Experience - Le 12ème Homme du Parc des Princes attrape...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)