Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur de la plateforme de streaming 100% sport DAZN

 

Aujourd’hui, la plateforme de streaming 100% sport DAZN a officialisé la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo d’une durée de 2 ans et demi.

Dans le cadre de cet accord, le quintuple Ballon d’Or assurera la promotion de DAZN (Perform Group) sur différents territoires dont l’Allemagne, l’Italie, le Canada ou encore le Japon.

Notons qu’en Italie, pays dans lequel évolue désormais le portugais après son transfert cet été à la Juventus, DAZN diffuse notamment la Série TIM, LaLiga Santander ou encore la Ligue 1 Conforama avec les matchs en OTT. Pour 9,99€ par mois, les fans peuvent ainsi suivre 3 matchs du championnat italien en direct lors de chaque journée en plus de nombreux autres contenus.

Un service OTT qui fait écho à l’évolution des modes de consommation et des technologies comme les télévisions connectées. Aux Etats-Unis, Turner a récemment lancer sa plateforme de streaming « Bleacher Report Live » (B/R Live) tout comme Disney avec ESPN+. En France, RMC lance actuellement sa nouvelle offre OTT avec notamment l’UEFA Champions League dans son portefeuille (19€/mois pour les non abonné SFR – 9€ abonné SFR).

Aujourd’hui, le groupe Perform rassemble quelques 3 000 employés à travers le monde entre Perform Media (Goal, Sporting News, ePlayer…), Perform Content (Opta, Omnisport, RunningBall), Perform Gaming et DAZN.

 

Laisser un commentaire

L'US Open fait parler de lui avec le premier match de tennis... Offre de Stage : Assistant Chef de Marché Textile - Go Sport
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)