3M$ pour voir Arnold Schwarzenegger dans une pub Bud Light au Super Bowl ?

Arnold Schwarzenegger bud light super bowl ad

 

A quelques semaines du Super Bowl (2 février) qui opposera Denver à Seattle, les marques qui annonceront pendant l’évènement lèvent peu à peu le voile sur leurs spots publicitaires. Ainsi, le groupe Anheuser-Busch InBev qui diffusera 5 spots pub pendant le Super Bowl (3 pour Bud Light et 2 pour Budweiser pour un total de 3 minutes 30) va mettre en scène Arnold Schwarzenegger devant plus d’une centaine de millions de téléspectateurs américains.

Bud Light a ainsi mis en ligne deux teasers vidéos ce week-end dans lesquels vous pouvez voir un « Schwarzi old school » déguisé en joueur de ping pong ! En plus des 4 millions dollars les 30 secondes sur Fox Sports, le groupe devrait verser un chèque de 3 millions de dollars à Schwarzenegger dans le cadre de cette campagne promotionnelle selon le New York Post#UpForWhatever

 

 

 Le Super Bowl 2014 (XLVIII) se déroulera le dimanche 2 février prochain au Metlife Stadium (New Jersey) et opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Encore une fois, les audiences TV aux USA devraient être au rendez-vous avec un chiffre qui devrait dépasser les 100 millions de téléspectateurs. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars. Pour voir quelques unes des publicités du Super Bowl 2014, c’est ici !

Laisser un commentaire

Saxo Bank devient Partenaire de l'écurie Lotus F1 Team Offre de Stage : Assistant Presse (H/F) - PUMA
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)