4,1M$ de prize money pour The Evian Championship en 2019

 

Dès l’édition 2019, The Evian Championship accompagne son changement de date au mois de juillet (25 au 28) par une augmentation du prize money.  

« Ce changement de calendrier fait écho à notre volonté de prioriser encore et toujours la performance sportive au cœur de notre Majeur et de partager avec tous nos publics une expérience unique » a commenté Franck Riboud, Président de l’Evian Championship, dans un communiqué. « Les enjeux pour l’Evian Championship sont multiples. S’inscrire dans la dynamique d’un « Europe Swing » estival avec la présence en Europe des meilleures joueuses du monde. Bénéficier des amplitudes plus larges des journées d’été pour une plus grande souplesse dans la gestion de la compétition sportive ». Par ce changement officialisé, les organisateurs espéreront certainement limiter les jours de pluie 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Concernant le prize money, une première augmentation de 200 000$ aura lieu en 2018 et une seconde de 250 000$ en 2019. L’année prochaine, The Evian Championship proposera ainsi une dotation record de 4,1M$. Le tournoi confirme sa 2ème place sur les 5 Majeurs du Grand Chelem de golf féminin derrière l’US Women’s Open.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing, Communication - ACTIVrep Les Dallas Mavericks vont accepter le paiement en crypto-monnaies...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)