José Mourinho consultant pour la chaîne Russia Today à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

 

Ce lundi, Russia Today a annoncé l’arrivée de José Mourinho sur ses antennes pour la Coupe du Monde 2018. Il sera le consultant vedette de la chaîne de télévision russe, en compagnie notamment de Peter Schmeichel.

L’actuel entraîneur de Manchester United sait désormais de quoi son début d’été sera fait. Ce lundi, la chaîne de télévision russe Russia Today a annoncé que le Portugais de 55 ans sera consultant lors de la prochaine Coupe du Monde. Il n’en est pas à son coup d’essai puisqu’en 2014, il avait déjà officié comme consultant pour Yahoo Sports.

Le technicien est en tout cas ravi de cette signature : « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de RT. J’ai hâte d’assister à la Coupe du Monde cet été et de partager mes idées sur le jeu », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Pour accompagner cette annonce, le média a réalisé une petite vidéo. On y voit Schmeichel, après sa signature, qui souligne le manque d’un coach à cette « team RT ». On retrouve alors José Mourinho au sein d’un vestiaire en face d’une équipe de tournage. À la manière d’un entraîneur face à ses joueurs, il leur explique leur rôle à l’aide d’un feutre et d’un tableau blanc. Récemment, c’est la marque Jaguar qui mettait en scène le célèbre entraîneur aux côtés de salariés pour une causerie de motivation sauce « Special One ». 

 

Le portugais rejoint Peter Schmeichel au sein de l’équipe RT, lui qui avait déjà signé fin 2017. L’ancien gardien de but de Manchester United ou d’Aston Villa animera pour sa part une série d’émissions emmenant le spectateur aux quatre coins de la Russie, toujours en parlant football.

Laisser un commentaire

Nike célèbre le retour sur les courts de Serena Williams à... Emirates met en scène le Real Madrid juste avant le match contre...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)