Com’Over devient l’agence relations presse et influenceurs de WorldSkills France

 

Il y a quelques semaines, Com’Over a annoncé qu’elle devenait officiellement l’agence relations presse et influenceurs de WorldSkills France.

WorldSkills France, le Comité Français des Olympiades des Métiers (COFOM), est une association engagée pour la promotion de l’apprentissage et l’alternance, la mobilité et la jeunesse des métiers.

Elle organise chaque année les sélections des Équipes de France des Métiers qui participeront ensuite aux compétitions EuroSkills et WorldSkills, les Olympiades des Métiers internationales.

Laisser un commentaire

TV - Record d'audience historique pour L'Équipe du soir après... Pour "sceller" leur apaisement politique, l'Arabie Saoudite offre...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)