Com’Over devient l’agence relations presse et influenceurs de WorldSkills France

 

Il y a quelques semaines, Com’Over a annoncé qu’elle devenait officiellement l’agence relations presse et influenceurs de WorldSkills France.

WorldSkills France, le Comité Français des Olympiades des Métiers (COFOM), est une association engagée pour la promotion de l’apprentissage et l’alternance, la mobilité et la jeunesse des métiers.

Elle organise chaque année les sélections des Équipes de France des Métiers qui participeront ensuite aux compétitions EuroSkills et WorldSkills, les Olympiades des Métiers internationales.

Laisser un commentaire

TV - Record d'audience historique pour L'Équipe du soir après... Pour "sceller" leur apaisement politique, l'Arabie Saoudite offre...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)