TV – Record d’audience historique pour L’Équipe du soir après PSG – Real Madrid

 

À l’occasion du débrief d’après-match du huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid (1-2), L’Équipe du soir a signé un record d’audience historique.

Avec 530 000 téléspectateurs en moyenne, l’émission présentée par Olivier Ménard a explosé tous ses standards et s’impose comme l’émission d’après-match la plus suivie par le pubic.

Le précédent record de l’émission datait du 8 mars 2017, soir de FC Barcelone – PSG, avec 515 000 téléspectateurs en moyenne (940 000 pour le pic).

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Adidas organise un atelier "créativité" à Paris en présence... Com'Over devient l'agence relations presse et influenceurs de...
Ecole - Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi 16 décembre à Paris(Lire la suite) Business - ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous pour ses relations presse(Lire la suite) F1 - Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat (Lire la suite) A recruter - Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication, sponsoring(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable de développement commercial - FrayMédia(Lire la suite) Activation - « Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » - Carlsberg célèbre son nouveau contrat avec Liverpool(Lire la suite)