TV – Record d’audience historique pour L’Équipe du soir après PSG – Real Madrid

 

À l’occasion du débrief d’après-match du huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid (1-2), L’Équipe du soir a signé un record d’audience historique.

Avec 530 000 téléspectateurs en moyenne, l’émission présentée par Olivier Ménard a explosé tous ses standards et s’impose comme l’émission d’après-match la plus suivie par le pubic.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le précédent record de l’émission datait du 8 mars 2017, soir de FC Barcelone – PSG, avec 515 000 téléspectateurs en moyenne (940 000 pour le pic).

Laisser un commentaire

Adidas organise un atelier "créativité" à Paris en présence... Com'Over devient l'agence relations presse et influenceurs de...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)