TV – Record d’audience historique pour L’Équipe du soir après PSG – Real Madrid

 

À l’occasion du débrief d’après-match du huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid (1-2), L’Équipe du soir a signé un record d’audience historique.

Avec 530 000 téléspectateurs en moyenne, l’émission présentée par Olivier Ménard a explosé tous ses standards et s’impose comme l’émission d’après-match la plus suivie par le pubic.

Le précédent record de l’émission datait du 8 mars 2017, soir de FC Barcelone – PSG, avec 515 000 téléspectateurs en moyenne (940 000 pour le pic).

Laisser un commentaire

Adidas organise un atelier "créativité" à Paris en présence... Com'Over devient l'agence relations presse et influenceurs de...
Business - Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby(Lire la suite) NWSL - "Magic" Johnson nouvel investisseur de Washington Spirit appartenant à Michele Kang(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projets Partenariats - TR Racing(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projets Relations Presse et Réseaux Sociaux Internationaux - LFP Media(Lire la suite) Sponsoring - Shohei Ohtani nouvel ambassadeur de Beats by Dr. Dre(Lire la suite) Rugby - TOP 14 : La bataille des équipementiers maillots pour 2024-2025(Lire la suite)