4,2M€ récoltés par la course mondiale Wings For Life World Run

wings life for run

 

Pour la seconde édition de la course mondiale Wings For Life World Run organisée le 3 mai dernier, 101 280 concurrents répartis dans 35 lieux sur le globe dont la ville de Rouen ont avalé plus d’un million de kilomètres pour soutenir la fondation Wings For Life (Red Bull).

Au total, 4,2 millions d’euros ont été récoltés pour la recherche en vue de soigner celles et ceux qui souffrent de lésions de la moelle épinière. 

Avec ses 79,9 km parcourus en Autriche Ketama Lemawork (Eth) a conservé le titre mondial du World Run tandis que la Japonaise Yuko Watanabe s’est imposée chez les dames en parcourant 56,33 km de nuit à Takashima.

En France, la Britannique Leharna Mardsen a résisté 36 km durant à la Catcher Car et remporté la course chez les dames tandis que le Franco-Kenyan Simon Munyutu a couru 74 km en 4h47 et dominé la course masculine.

wings for life world run

 

 

Laisser un commentaire

[résultats] CONCOURS - 2 livres "Guardiola - Eloge du style"... Le PSG se décline en eau de source avec Fontaine Jolival. Le...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)