Gillette lance sa nouvelle campagne publicitaire avec Antoine Griezmann et Neymar

 

A 2 mois de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, Gillette lance sa nouvelle campagne internationale « Devenir chaque jour un nouvel homme ».

Pour la France, la marque de rasoirs du groupe P&G met en avant ses deux ambassadeurs Antoine Griezmann et Neymar dans une même publicité.

« La campagne « Devenir chaque jour un nouvel homme » donne aux fans un aperçu du chemin que doivent parcourir ces athlètes de niveau mondial pour devenir les meilleurs, » explique Francesco Tortora, Directeur Marketing International de la marque Gillette, dans un communiqué.

La nouvelle publicité de Gillette avec Griezmann et Neymar (20 secondes) sera diffusée à partir du 15 avril en France.

A noter que pour l’amérique latine, Gillette a ajouté le joueur allemand Thomas Müller aux côtés de l’attaquant français de l’Atlético de Madrid et du brésilien évoluant depuis cette saison au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

le coq sportif présente les maillots du Tour de France 2018 Offre Emploi : Chargé(e) de clientèle Export - Tecnifibre
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)