Agence – Lagardère Plus récupère la stratégie mondiale de sponsoring sportif d’Orange

 

 

En fin de semaine dernière, Lagardère Plus a annoncé avoir été retenue en tant qu’agence globale de consulting du groupe Orange en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Dans le cadre de ce contrat, Lagardère Plus collaborera avec Orange pour optimiser et développer sa plateforme « Orange Sponsors You » lancée en avril 2016 en marge de l’UEFA Euro 2016« Nous sommes honorés qu’Orange ait choisi de collaborer avec Lagardère Plus. Nous allons travailler d’arrache-pied pour développer de nouvelles idées et des innovations à la hauteur des objectifs de la marque Orange afin d’obtenir les meilleurs résultats pour sa stratégie de sponsoring globale », a précisé Hervé Bodinier, Executive General Manager France de Lagardère Plus. « L’agence gèrera la stratégie et le développement digital, expérientiel et événementiel de la plateforme ainsi que la création de nouveaux contenus et d’activations des partenariats de Orange à l’échelle mondiale. » ajoute le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La Ligue 1 Conforama sur la chaîne CCTV en Chine... La FFF se lance dans l'eSport avec son équipe de France eFoot
Football - Comment les marques célèbrent la victoire de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - A quoi ont trinqué les Bleus dans le vestiaire ?(Lire la suite) Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite)