La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic Sport, la boisson de Lassana Diarra

Heroic Sports devient partenaire NBA en France

 

En début de semaine, la NBA et Heroic Sport, marque de boisson énergisante créée par Lassana Diarra, ont lancé médiatiquement leur partenariat qui concerne la France. Un contrat régional annoncé en septembre dernier.

Pour l’occasion, le joueur du Paris Saint-Germain avait convié de nombreux coéquipiers à venir participer au lancement organisé à la Hoops Factory parisienne. Etaient présents Kylian Mbappé, Julian Draxler, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Presnel Kimpembe ou encore le rappeur Mokobe.

Cet événement a donc vu Lassana Diarra et Duy Nguyen, responsable des partenariats France de NBA sceller leur accord. Les bouteilles de boisson énergétiques seront diffusées un peu partout en France, et relaieront régulièrement des jeux concours. Ce partenariat contribue au développement toujours plus important de la NBA en France, malgré le départ annoncé de Benjamin Morel il y a quelques semaines.

Lassana Diarra, un grand fan de NBA, est ravi d’être parvenu à un accord, et espère que cette association sera bénéfique pour le développement de la Ligue en France « C’est un réel honneur pour moi de signer ce partenariat avec la NBA. Etant fan de basket-ball depuis tout petit, je partage pleinement les valeurs de ce sport. Des valeurs qui sont communes à nos deux entités, des valeurs fortes telles que l’esprit d’équipe, l’abnégation et la dévotion. Nous sommes ambitieux et motivés par ce partenariat commun.»

Heroic Sports partenaire NBA 1 Heroic Sports partenaire NBA 2 Heroic Sports partenaire NBA 3 Heroic Sports partenaire NBA 4 Heroic Sports partenaire NBA 10 Heroic Sports partenaire NBA 9 Heroic Sports partenaire NBA 8 Heroic Sports partenaire NBA 7 Heroic Sports partenaire NBA 6 Heroic Sports partenaire NBA 5

Laisser un commentaire

M6 en tête des audiences avec la finale d'UEFA Europa League... Shopping : 329,95€, le prix de la nouvelle montre connectée...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)